Sasha Toporoff
Sasha Toporoff
: Paris: sa.toporoff@gmail.com

CV Sasha Toporoff

184cm / 74kg – Permis B

sa.toporoff@gmail.com

 

Qui suis-je ?

Je m’appelle Sasha Toporoff, je suis née à Marseille, à trois ans je suis placé dans mon premier foyer par l’aide social à l’enfance. J’en ferais plusieurs jusqu’à mes vingt ans. A vingt ans je trouve un travail légal pour me payer un loyer, je travaille dans le bâtiment mais le salaire, c’est de la merde. Alors trois ans plus tard je monte ma boite dans le BTP mais avoir son entreprise en France, c’est de la merde. Alors trois ans plus tard je ferme.  Mais cette fois, c’est parce-que j’ai trouvé mieux. Par un concours de circonstance je me retrouve sur un téléfilm France3 un samedi avec un ouvrier à moi. Ce jour là, révélation, on était en tenue de travail, on faisait semblant de travailler et on était payé. Il m’en faut pas plus pour trouver ma voie. Et cette fois, c’était pas de la merde.

 

Voilà cinq ans que je suis sur Paris. Depuis l’enfance j’ai toujours appris à me défendre avec les poings et maintenant, ce métier ma appris à me défendre avec les mots. Je me sens complet et accompli car j’ai enfin compris que je n’ai compris.

Alors j’apprends, tout le temps et de tout le monde.

Je boxe depuis l’âge de quinze ans, et j’écrit seulement depuis quelques années. Ce que j’aime, c’est mettre des Kao. Avec les poings comme avec les mots. J’ai fait des galas, des championnats et maintenant j’écris des citations et des poèmes. Voilà, je suis les deux, c’est comme ça, je l’accepte. Je peux être très doux comme je peux être très dur. J’aime la dissonance, les différents, ceux qui sortent des cases car je me reconnais en eux.

Qu’elle acteur je suis ?

Je suis moi, avec ma vie, mon parcours, ma personnalité et ma sensibilité. Donc un mélange de brutalité et de douceur. Le spectre est large dans les émotions mais ce qui fait mon essence et plutôt précis en moi. ça reste la simplicité, les gens d’en bas, ceux qui finissent le moi sur les rotules quand ils ont un travail légal, ou ceux qui sont complètement décentré avec eux même car ils font beaucoup d’argent de manière illégale. Je dirais que je m’identifie plutôt au rôle venant d’un milieu populaire ou classe moyenne mais avec une grande richesse et force intérieur car à ce moment là, je me sens moi-même.

 

Pour conclure ;

Parisien d’adoption depuis cinq ans. Je vis ma vie à plein temps, travail et sport. J’ai pas besoin de plus, mon bonheur il est là et c’est la paix.

Remplir mon âme, voilà le seul but de ma vie.

Sasha

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *